Anne SINQUIN |
Date: 07/08/2003 07:59
Bonjour Paul,
Nous revenons d'un voyage (trop court...) de 15 jours au Pérou (Cusco, Parc National de Manu et Camino del Inca). Tous vos conseils et ceux des autres voyageurs nous ont été très utiles lors de notre voyage...
Il y a juste un conseil que je vous conseillerais (!) de remettre à jour sur votre site...
En effet, vous conseillez d'acheter les pellicules photos sur place, puisqu'elles y sont moins chères. Comme chacun de vos conseils, je l'ai donc suivi à la lettre.
Malheureusement, j'ai eu la mauvaise surprise, en allant chercher mes photos chez mon photographe de retour en France, de découvrir que l'intégralité des photos que j'avais prises avec une pellicule achetée dans une petite boutique de Cusco étaient "double-exposées" (superposition sur chaque photo d'images prises par mes soins et d'images représentant d'illustres inconnus...). En gros, j'ai acheté une pellicule qui avait déjà été utilisée (peut-être avait-elle été récupérée dans un appareil photo volé). Les 36 photos de nos 3 jours de randonnée au Camino del Inca ont donc été perdues... Imaginez ma déception! Heureusement, j'avais changé de pellicule avant d'arriver à Machu Picchu!
J'ose imaginer que mon cas est un cas isolé, mais attention donc aux pellicules achetées sur place!
Anne
|
|