WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

reportage photo perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

reportage photo perou
isaline
Date: 02/01/2004 13:10

Salut
je vais au perou en aout pour faire un reportage photo, plutot dans les alentour de Cuzco. J'aimerai bien avoir des renseignements sur les differentes ethnies dans cette région. Si un Peruvien veux bien venir marcher avec moi dans la cordillere et me faire decouvrir le pays ça serait sympa

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: reportage photo perou
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 03/01/2004 11:44

salut, tu vas te regaler! combien de temps te resteras?

Répondre à ce message
isaline
Date: 05/01/2004 05:44

salut
je voudrais y rester un mois, c'est un peu court mais je n'ai pas vraiment d'autres choix. Tu connais un peu le Perou?

Répondre à ce message
Pancho
Date: 05/01/2004 06:55

Bonjour,

Je nesais pas ce que tu entends par ethnies, mais il existe nombre de communautés indiennes, quechuas, dans les alentours de Cusco, par exemple dans la région de Quiquijanas, Urcos, ou même sur les flancs bordant la Vallée sacrée des Incas. Prend sPisac, et va en direction de Paucartambo via la piste de terre : tu trouveras les communautés (toujours organisées en ayllu) de Cuyo Chico, Cuyo Grande, Q'ello Q'ello, Chaway Tiri. Ou à partir de San Salvador, Kamawara.

Sinon, tu peux vister la région amazonienne de La Convencion, toujours dans le département de Cusco, où vivent des Indiens d'ethnie Machiguenga (à Pongo de Mainique, notamment). Cette région est néanmoins pour des aventuriers sûrs d'eux mêmes...

Pancho

Répondre à ce message
muchacho
Date: 10/01/2004 12:59

Bonjour Isaline
Je suis un peruvien et cherche amis françaises car je étudie français.
vous parlez espagnol ou l’anglais?
Tu peux m’écrire a : muchachope@hotmail.com
Merci

Répondre à ce message
manuel
Date: 14/04/2004 09:51

salut isaline je suis une indien peruvien que habite en france puis 1 an je peut te donne des info..
ecrit moi wiracochax@hotmail.com

bonne energie de la mere terre pour toi

a bientot

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant