WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

parc naturel

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

parc naturel
Marie
Date: 01/02/2004 13:56

Bonjour à tous!!!
Je suis une étudiante française, et j'ai eu une proposition de stage de six mois dans le parc naturel de Rio Abiseo. Je ne connais pas du tout le Pérou, et je ne sais pas où se trouve ce parc. Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelle région naturelle se trouve ce parc et quel type de végétation on peut y trouver???
Quoiqu'il en soit, je suis impatiente de découvrir le Pérou...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: parc naturel
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 01/02/2004 16:43

Bonjour Marie,
Je n'ai pas la situation précise du parc naturel du Rio Abiseo, mais vas voir sur :

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/ah/ah_ra223650_p0.html

Regarde sur la carte du Pérou qu'on te propose, un peu à l'est de Caramarca.
Par ailleurs, tu as bien raison d'être impatiente de découvrir le Pérou, c'est un merveilleux pays.
Bon voyage et bon séjour à toi.
Amitié
Edith

Répondre à ce message
Chachapoya 
Membre habitué

IP:200.62.139.-
Date: 01/02/2004 18:25

Salut, salut, le parc national du rio Abiseo se trouve dans le departement de San Martin qui est a l est de celui de La Libertad (capitale Trujillo). Le parc national du rio Abiseo appartient a la Ceja de Selva, c est une vegetation dense, tropicale, le relief est accidente et certaines pentes peuvent atteindre 70 pour cent, les altitudes varient entre 1500 et 2500, a voire 3000m. C est une tres belle region, assez sauvage et difficile d acces. Mais c est vraiment beau.