WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Carte ISIC

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Carte ISIC
anne 
Membre habitué

IP:113-136-217.adsl.skynet.be
Date: 12/10/2004 17:36

Bonjour à tous,
J'ai lu sur plusieurs sites que les étudiants, pour bénéficier d'un tarif réduit lors de la visite des musées ou de certaines excursions, devaient être en possession de la carte ISIC. Je suppose que ma fille âgée de 16 ans peut en obtenir une, mais quel organisme délivre cette carte et sous quelles conditions?
Merci de votre réponse, ah oui! j'ajoute que j'ignore complètement ce que veulent dire ces initiales.
Anne.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Carte ISIC
Marion
Date: 18/10/2004 08:42

Bonjour Anne,
La carte ISIC est destinée aux étudiants. Elle donne droit a des réduction sur les sites historiques (Machu Pichu par ex). On peut l'acheter dans les agences de voyages OTU pour 12euros.
Il y a des conditions mais je ne m'en souvient plus.

Marion

Répondre à ce message
anne 
Membre habitué

IP:195-136-217.adsl.skynet.be
Date: 23/10/2004 15:09

Hola Marion,
Merci pour ta réponse mais dis-moi qu'est ce que c'est une agence OTU?
Est-ce une agence française ou péruvienne?
A chiao Anne.

Répondre à ce message
Chachapoya 
Membre habitué

Pays: France
IP:dial.proxad.net
Date: 25/10/2004 09:25

Salut, si tu es sûr Paris tu peux te la procurer à l'agence USIT Connect sur Saint Michel, cette agence à d'autres représentations en province.
Les agences OTU, se sont des agences de voyage en France.
Cette carte donne aussi droit à des réductions dans les musées, comme El Museo de la Nacion à Lima, mais aussi permet d'avoir des prix avantageux pour les billets d'avion.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant