WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

demande d'aide

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

demande d'aide
eva soler
Date: 03/04/2004 06:08

Bonjour! Je suis étudiante à Aix en Provence. L'an dernier j'ai passé 8 mois en Amerique du Sud et notamment 4 mois à Huancayo avec l'association AFS Vivre Sans Frontieres. J'etais professeur bénévole dans une ecole publique. Aujourd'hui, je cherche un projet humanitaire à realiser au Perou. Des trophées du guide du Routard sont attibués chaque année. Il s agit de monter un projet humanitaire à 2 et de le présenter. Il peut être entièrement financer par le Guide du Routard. Les projets doivent être réalisés entre le 1er juillet 2004 et le 30 octobre. je suis prête à passer 2 mois au Pérou pour réaliser un projet. Les mois de juillet et aout. Mais je suis à la recherches d'idées. C est a dire qu il faut trouver un projet réalisable en une période de temps assez courte mais utile pour la population pour longtemps. Le but est le développement durable. Les thèmes proposés sont: la culture, la pédagogie, la solidarité, l'agriculture, l'artisanat, l'écologie. Je suis prête à faire n'importe quoi, du moment que je puisse aider quelque part. Je pensais à peindre un mur de Lima avec une école primaire... ou faire une campagne de sensibilisation à la contraception au près de femmes... aller dans un village et planter avec eux des arbres ou les aider dans leurs activités....Qu'en pensez vous? Pourriez vous m indiquer des personnes à contacter pour ce type de projets? Avez vous des idées de projets? Merci de répondre au plus vite! je vous suis par avnce reconnaissante de votre aide. A bientot, Eva SOLER.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: demande d'aide
martine
Date: 03/04/2004 10:25

Je peux te donner quelques idees, ecris mois.

Répondre à ce message
angelo 
Membre habitué

IP:fastres.net
Date: 06/04/2004 08:43