Laure Membre V.I.P.
Pays: Belgique IP:upc.chello.be Messages: 145 |
Date: 13/05/2004 10:55
Salut Charlotte
Oui, c'est bien moi. Toujours les mêmes !
L'année dernière nous sommes allés dans le sud Pérou et en sommes revenus emballés, émerveillés si bien que nous n'avions qu'une envie, y retourner et j'ai de suite commencé à me renseigner sur d'autres région du Pérou.
Mais il faut parfois être raisonnable et ce deuxième voyage ne sera que pour l'an prochain finalament. mais comme cela, j'ai déjà bien avancé dans l'itinéraire.
On est sûr pour Huaraz, Trujillo, Chiclayo, Chachapoyas ( au moins 5,ou 6 jours) dans cettte région. C'est pour après qu'on hésite un peu à revenir par Celendin et Cajamarca (J'ai eu contact avec ce Français vivant à Chachapoys, très intéressant et je compte bien l'embêter encore un peu) ou alors remonter par la nouvelle route vers l'Equateur jusque Vilcabamba; la distance est à peu près pareille et puis prendre un vol sur Quito et y passer quelques jours. En fait Quito m'attire plus que de retourner à Lima où je ne me suis pas beaucoup plue l'an dernier. mais c'est pour faire ce choix que je me renseigne sur Cajamarca.
les infos sont bien moins facile à trouver que pour le sud Pérou.
Si cette région t'intéresse toujours, je pourrai bien évidemment te donner toutes les infos à notre retour mais dans 16 mois ! A moins que tu y aille avant nous ? ou au même moment !
Amitiés
Laure
|