WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

sécurité

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

sécurité
gwen
Date: 03/06/2004 17:19

Bonjour à tous
je vais au pérou en septembre, on part à 2 (2 filles) est ce que ç'est possible sans rencontrer trop de problèmes de sécurité? merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: sécurité
Martine
Date: 03/06/2004 21:40

partez tranquilles

Répondre à ce message
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:d4.club-internet.fr
Date: 08/06/2004 05:19

En suivant quelques regles de prudence elementaires (un peu de bon sens), la probabilite d'un mauvais plan n'est pas plus elevee qu'en France. Je ne me suis jamais senti en insecurite lors de mon sejour au Perou ... je ne dirais pas la meme chose pour certains quartiers de nos villes occidentales.
Rego A.

Répondre à ce message
Liliane
Date: 09/06/2004 08:32

Partez sans aucun bijou en or. Et c'est parfait. Attention à votre argent (a ne pas prendre ds un portefeuille) si vous prenez l'autobus a Lima

Répondre à ce message
virginie
Date: 05/07/2004 18:18

portez des fringues a poches ...... fermees !!!
je vis a lima depuis 4 mois et je n ai pas eu de problemes .... mais evidement je fais gaffes, je n ai jamais de bijoux sinon bijoux fantaisie, jamais de sac a main et qd j ai un sac a dos je surveille ...... toujours le fric ds les poches et c est bon !
ya aucun probleme partez tranquilles mais ayez l oeil !!! les gens sont sympas mais faut se mefier de tout le monde surtout avec nos tetes de touristes !!
si vous avez des questions, n hesitez pas !!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant