WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Etudes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Etudes
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 08/06/2004 09:28

euh désolé , c' est encore une fois moi ( eh oui , comme toujours) , y a un truc que j pige pas du tout , c' est les etudes , j comprend pas le systeme de credit , de semestre , et compagnie , si quelqu un voudrai bien prendre 2 sec pour m expliquer ce serai vrmt cool ... merco

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Etudes
Jean
Date: 08/06/2004 09:52

Pour qu'on te réponde il faudrait peut-être commencer par poser tes questions clairement. Car moi je ne pige pas ce que tu écris !

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:adsl.proxad.net
Date: 08/06/2004 11:28

OK ,bon , j ai vu que pour les etudes en université , il y a des systemes de credit , j comprend pas bien comment ca marche . Si quelqu un ( Jean ) :) pouvai m expliquer ce serai vraiment sympa Merci d avance . ( ps : désolé jean , j ai encore quelque probleme pour parler , ca fais que 2 ans que j suis en france .

Répondre à ce message
virginie
Date: 05/07/2004 18:13

c est pas tres dur,
qd une universite fonctionne par credit, elle transforme tes notes en credits pour valider ton annee,
en gros, par exemple, ds mon universite je dois valider chaque cours en obtenant 5 credits par cours..... tes notes de partiels sont ponderees et trandformees en credit....... c est tout !!! mais bon tant que tu suis les notes et que tu passes en note ya pas de raison que tu passes pas en credit, ah oui, les credits contiennent aussi la presence en cours .....enfin c est une indication plus generale que les notes c est tout !
ciao

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant