WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

logement 1ere nuit Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

logement 1ere nuit Lima
mat 
Membre honoraire

IP:snecma.fr
Date: 28/07/2004 03:30

Hola tout le monde,
Cherchons un logement sympa et pas cher pour la nuit du 4 sept à Lima avec possibilité de venir nous chercher à l'aéroport car nous arrivons tard le soir.
Qqn peut nous donner des contacts ?
Merci pour votre aide,
Mathieu.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: logement 1ere nuit Lima
aymeric
Date: 28/07/2004 09:36

salut,

Nous sommes partis l'année derniere et avions reserve par internet la première nuit à Lima : Hotel 'Espana'. Ils sont venus nous chercher à l'aeroport.
Super Hotel (que de touristes, donc pour l'arrivée c'est vachement bien car tu peux avoir des nouvelles fraiches des gens qui rentrent et glaner des bons plans).

Il y a surement plus typique mais pour l'arrivé je pense que c'est pas mal (décor de l'hotel génial)

Bon séjour

Répondre à ce message
sylvie
Date: 28/07/2004 11:09

bonjour,
il se trouve ou cet hotel car cela m'interesse

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

Date: 28/07/2004 11:38

salut Aymeric,
Merci pour l'info mais oui il se trouve où cet hotel ? :-)
et aussi combien coûte t'il ? combien également pour qu'ils viennent nous charcher à l'airport ?
merci pour ton aide,
Mat

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 29/07/2004 05:09

Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai passé ma 1ère nuit à Lima à l'hôtel espana. Il se trouve au centre-ville, à 2-3 rues de la plaza de armas. Cette situation est assez pratique. C'est vrai que l'hôtel est incroyablement décoré, et de plus il comprend une salle internet (pratique pour envoyer des messages à la famille "inquiète" pour les prévenir que vous êtes bien arrivés) et un petit resto où l'on peut prendre tous les repas (mais c'est pas super-super bon ! Nous avons vite préféré prendre nos repas à l'extérieur...). En revanche, cet hôtel n'a aucune chambre avec salle-de-bain ; les sanitaires sont tous en commun.
De mémoire, il y a 2 ans, le prix d'une nuit pour 2 en chambre double était d'environ 30 ou 40 soles. Enfin je crois... à confirmer par d'autres ! Je ne sais pas pour le trajet aéroport, nous avions pris un taxi indépendant et la course nous avait coûté 8 $. C'est certainement moins cher par l'hôtel.

bon voyage !
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
sylvie
Date: 29/07/2004 06:44

merci Estelle pr cette info

Répondre à ce message
aymeric
Date: 29/07/2004 08:37

Effectivement, il est derniere la plaza de Armas, derriere la cathédrale. Pour l'adresse exacte, il faut que tu regardes dans les guides (genre routard ou Lonely).
J'ai retrouvé l'@ internet de l'hotel : www.hotelespanaperu.com. Tu peux leur envoyer un mail (en français, ils comprennent) pour demander leurs tarifs et le prix s'ils viennent te chercher à l'aeroport (un mec t'attend là bas avec ton nom sur une pancarte. Rassurant quand tu débarques). De mémoire, il me semble que nous avions payé entre 10 et 15 dollars.

Perso, autant je n'ai pas aimé Lima, autant j'ai trouvé cet endroit magique.

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

Date: 30/07/2004 09:55

Bonjour tt le monde,

Merci pour ces infos, c'est sympa comme tout. Je vais me mettre en contact avec eux pour avoir toutes les précisions. Et puis si l'endroit est magique, ça peut valoir le coup, hé hé ! :-)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant