WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Mariage au Pérou bis

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Mariage au Pérou bis
Audrey
Date: 29/11/2004 15:34

Bonjour à tous,

C'est encore moi, je remercie tous ceux qui ont répondu à mon premier message, j'y vois un peu plus clair, pour ceux qui sont exactement dans mon cas et qui se sont mariés au Pérou pour faire venir leur ami(e) en France, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après le mariage, mon ami pourra obtenir le visa pour venir en France ? Ya t-il des formalités à accomplir en France après le retour du Pérou ? Mon ami pourra t-il venir avec moi en France pour mon retour ? Faut-il que j'aille à la mairie de mon lieu de résidence pour avoir tous les documents (acte de naissance, etc...) ??? Et pour ceux qui doivent être traduits en espagnol, vers qui dois-je me diriger ?
J'ai vraiment besoin d'avoir réponse à toutes ces questions.....pour ceux et celles qui préfèrent m'envoyer un email voici mon adresse : audreybretagn92@hotmail.com, j'utilise msn messenger, pour ceux et celles qui l'utilise aussi, vous pouvez m'ajouter à vos contacts, je suis souvent connectée et c'est plus simple pour dialoguer concernant mes questions.
Merci à tout le monde.
J'attends vos réponse avec impatience.
Bye

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant