Florence |
Date: 22/12/2004 23:52
Bonjour a tous les amoureux du pérou,
je viens de découvrir ce site génial..tt plein d'infos sur le pérou..
Je vais surement partir faire mon dernier stage pour un master en environnement au pérou et travailler avec une ONG care international, basée a lima. Ce entre Avril et Aout 2005.
Je voudrais juste savoir ou se situe l'ONG à lima? quel quartier? est ce situé ds un quartier "sûr"? bizarrement en tapant care international perou sur google, impossible de trouver des infos.
Qd j'arrive las bas, a lima, je vais rester quelques jours aidé par par un des dirigeants de care. ensuite je dois trouver un logement sur Lima. ca me dirait énormement de faire une collocation donc....si quelqun est intéressé. Je suis une passionée de voyages :) (actuellement au costa rica) mias j'essaie d'allier mes voyages a un stage ou travail qui me permette d'aporter quelque chose au pays ( et de recevoir énormément) ou je suis et de découvrir le pays d'une façon différente. Je parle anglais sans difficulté et me debrouille pas trop mal en espagnol.
Voilà..a bientôt j'espére et bon noel et nouvelle année!! que du bonheur..:)
florence
Ola a todos!
Voy a trabajar en la ONG Care International, ubicada en Lima pero no puedo encontrar en el internet donde esta. En que area de lima se puede encontrar? usted tiene una idea mas o menos de la seguridad en la area donde la ONG esta ubicata?
Voy a llegar seguramente en Abril hasta Augusto 2005 y trabajar en proyectos con comunidades y areas protegidas. estoy haciendo una maestria en sciencias ambientales y manejo de los recursos naturales. Tengo que buscar un alojamiento para esos meses y me encantaria vivir con otros jovenes. Puedo hablar engles tambien; soy francesa y mi espanol se mejora cada dia...(Yo soy haciendo mi tesis en Costa Rica al momento)
Me encantaria tambien vivir con gente de peru porque lo que me gusta mas en mis viajes es definitivamente encontrar a gente y compartir nos cultures.
Bueno...que le vaya bien a todos...feliz navidad y buen nuevo ano.
Florencia
|
|