WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

billet d'avion

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

billet d'avion
Mickaël Boinet
Date: 06/01/2005 11:33

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse depuis la France ou l'Espagne pour aller à Lima.

Egalement pouvez vous me donner un ordre de prix ?

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

En vous remerciant de votre aide

Mickaël

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: billet d'avion
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 06/01/2005 12:14

Salut,

IBERIA est généralement bien placé. Je te conseille d'aller voir directement sur leur site internet iberia.fr

pour les prix ça dépends des périodes, j'ai trouvé à 710 Euros en septembre 2004.

Autreement regarde sur OPODO.

Répondre à ce message
Audrey
Date: 06/01/2005 14:22

Salut,
Oui Ibéria est la mieux, car sinon faut passer par les USA à moins que tu ne trouves de la place avec KLM. Cela dépend à quelle période tu parts, mais moi pour 4 semaines en aout, avec Ibéria c'est 946 euros, je suis passé par une agence. Avec KLM yavait déjà plus de places....
Voilà, bon courage pour tes recherches !

Répondre à ce message
Mornet 
Membre habitué

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 09/01/2005 12:55

Salut,
Attention avec les compagnies qui passent par les USA, ils exigent maintenant un passeport nouvelle génération, ou il faut payer un visa et c'est cher ... même pour une simple escale.
Nous avons prix Iberia en octobre, 644 € HT AR via Madrid. En passant par "nouvelle frontière", sans histoire.

Bien sur, il ne faut pas trop en demander à cette compagnie, mais le service est acceptable et finalement, du moment qu'on arrive vivant à Lima...

Nous avions aussi réserver des vols intérieurs depuis la France, ce qui finalement est parfaitement inutile car il est trés simple de faire cela sur place.

Voilà, bon voyage

Nath et Laurent

Répondre à ce message
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-113.abo.wanadoo.fr
Date: 10/01/2005 12:33

salut
moi je pars en 1 mois en fevrier
j'ai pris iberia en passant par une agence,790 euro.
bon voyage

Répondre à ce message
Charlotte 
Membre occasionnel

IP:213.44.125.-
Date: 12/01/2005 05:29

Bonjour,

nous partons aussi, mon ami et moi, au mois de fevrier, et nous avons trouvé des billets à 698€ sur internet pour Paris Lima par Iberia. Sur le site de la compagnie, ces memes billets sont à 750€ et 590€ en partant de Madrid ou Barcelone.

CC

Répondre à ce message
 Publicité
Charlotte 
Membre occasionnel

IP:213.44.125.-
Date: 12/01/2005 05:29

Bonjour,

nous partons aussi, mon ami et moi, au mois de fevrier, et nous avons trouvé des billets à 698€ sur internet pour Paris Lima par Iberia. Sur le site de la compagnie, ces memes billets sont à 750€ et 590€ en partant de Madrid ou Barcelone.

CC

Répondre à ce message
dams
Date: 17/01/2005 06:28

On a trouvé récemment des billtets à 840 EUR au départ de Bruxelles via Paris et Caracas.

Répondre à ce message
Lucky 
Membre fidèle

IP:243.81.adsl.skynet.be
Date: 17/01/2005 10:01

bonjour,
j'ai achete ce jour un billet AR Bruxelles-Lima via Madrid avec Connections et il m'a couté 706,57€ TTC

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant