WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Camping ou pas camping ???

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Camping ou pas camping ???
Matthieu
Date: 22/01/2005 18:10

On part a deux dans le sud du pays au mois de juin. Etant donné que nous avons un budget un peu limité, est-il envisageable de planter sa tente à certains endroit?? ou alors est carrement inutile de l'emmener, peut-on toujours trouver un petit endroit pas cher pour dormir??

Bonne année
++
Matthieu

Publicité
 Re: Camping ou pas camping ???
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 24/01/2005 04:49

Salut,

Vous pourrez toujours trouver un endroit pas cher ou dormir, au pire chez un habitant à qui vous donnereze quelques soles.
N'emportez pas de tente ça vous encombrerez pour pas grand chose (et n'oubliez pas que le poids de bagage est limité en avion)

Bon voyage

Pancho 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:193.191.211.-
Date: 24/01/2005 04:52

Il n' y a pas de problème dans la sierra, à condition de demander l'autorisation du propriétaire ou de la communauté indienne. Et aussi soumise à restriction dans certains parcs nationaux, réserves naturelles ou des itinéraires de trekking. Pour les randonnées en haute montagne, je ne sais pas. Là il vaut de toute façon mieux se renseigner auprès d'une agence de trekking.

Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 26/01/2005 14:21

j'ai fait plusieurs treks au Perou et t'as interet à prendre ta tente!! en haute montagne tu ne trouveras pas toujours un lieu habité, crois-moi. c vrai que c encombrant, c le point négatif. en ce qui concerne le poids de bagage, tt dépend avec qle compagnie vous voyagez et je t'assure qu'il est tjs possible de s'arranger en faisant des yeux d'amandes! mdrrr
mais a part en haute montagne, l'habitant t'accueillera tjs chez lui moyennant qqs soles, ou alors il te dira ou aller.
bonne chance!

Thomas
Date: 23/02/2005 12:13

je pars av un ami au perou de mai a aout avec l'idée de faire le sud du perou en passant évidement par cuzco et on aimerait bien faire qq treks en montagne sans non plus faire les alpinistes donc la tente indispensable ds certains endroit "perdu", non???

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant