WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

votre cite merite un grand merci

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

votre cite merite un grand merci
Ruth de la vega-Duten
Date: 13/01/2004 17:25

Je suis agreablement surprise pour ce travail, je suis peruvienne et j'habite en france depuis dix ans, vous trouver m'a permis de me plonger un peu dans mon chère pays, peut-être pourrions nous interchanger d'avantage?, je suis très interessé sur les mythes incas et pre-incas, et j'ai une question concernant le mode de transmision du puvoir lors de la periode Inca, comment s'opèrent les succètions? je ne suis plus sûre mais il y vait une theorie du chaos y de lutte fratricide?, à bien tôt j'espère: Ruth

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: votre cite merite un grand merci
Marie
Date: 14/03/2004 07:44

Votre est très bon. Il comporte peut d'élément mais m'a été d'un très grands service!!
Merci beaucoup!!
Marie-Ève

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 14/04/2004 01:54

Bonjour à Ruth et Marie,

Désolé pour avec tant tarder pour répondre mais absence oblige..

Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires.

Ruth: J'aurais dans les prochains jours le temps disponible pour votre question très intéressante. A suivre...

Bonne journée à toutes deux,

Paul

Répondre à ce message
Maria
Date: 23/02/2005 05:37

hola ruth!
que tal? yo tambien vivo en francia, pero me case con un noruego, vivimos aqui hace 1 años, por motivos de trabajo, en que lugar de francia vives? espero que podamos estar en contactos, estoy aprendiendo frances lento pero seguro jejejeje, no es tan sencillo, me costo aprender noruego y ahora otro idioma no es facil, de que parte de peru eres?
soy de aqp, eres casada? seria lindo escribirnos,

cuidate mucho.
un gran abrazo de tu paisana!
maria

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant