WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

agence peuvienne

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

agence peuvienne
esteban
Date: 31/01/2005 04:45

bonjour je pars avec des amis au perou avec l' agence terres magiques des incas.
est ce que quelqu'un est deja parti avec cette agence peruvienne?merci de me donner plus d'infos.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: agence peuvienne
sylvie
Date: 31/01/2005 07:33

Nous sommes passés par cette agence pour notre séjour en forêt amazonienne en septembre ( voir notre témoignage du 21/12/04 sur le site www.terresmagiques.com ). On me l'avait conseillé sur ce forum, à mon tour je la recommande fortement. Cette agence est tenue par un francais , sa femme péruvienne est guide aussi. Ce couple fait preuve d'un professionnalisme de qualité, sérieux, compétents, trés accueillants......à tel point que nous les avons invités au restau avant de partir .....donc n'hesitez pas à consulter leur site si vous cherchez une agence sérieuse et super sympa

Répondre à ce message
esteban
Date: 01/02/2005 05:50

merci d'avoir repondu .nous n'avions pas l'intention de partir en amazonie mais pourquoi pas faire une extension de notre voyage .
ou est tu aller exactement et qu'est ce qu'il y a d'interressant a voir?il doit y avoir beaucoup de faune et de flore n'est ce pas ?y a t il des tribus d'indigenes?

Répondre à ce message
sylvie
Date: 01/02/2005 07:37

Nous avions reservé à la lodge ECO AMAZONIA vers Puerto Maldonado .Nous avons pris le séjour 4 jours et 3 nuits, ( en fait cela fait à peu pres 2 jours sur place réellement avec le voyage A/R de Cusco )c'était GENIAL j'ai vraiment beaucoup aimé j'y serais bien restée 2 ou 3 jours de plus......La lodge est bien,simple, bonne oraganisation, repas correct , le personnel supers accueillants, nous étions les seuls francais ,nous avions donc un guide pour nous deux .....
Apres 3 semaines de voyage cela fait vraiment du bien de se retrouver au calme sans le bruits des voitures.....Biensûr il faut aimer la nature et le calme pour aller dans la forêt amazonienne, nous avons vu des arbres immenses, différentes fleurs et plantes médicinales , des perroquets, toutes sortes oiseaux, de magnifiques papillons, des caîmans, plusieurs especes de singes, toutes sortes de fourmis,des tarentules, ....nous avons fait une rando de 13 km dans la forêt le lendemain de notre arrivée c'était vraiment sympa......( Nous avons peche aussi )
Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas, la forêt amazonienne est l'un de mes plus beaux souvenirs du Pérou

Répondre à ce message
 renseignements
naima
Date: 22/02/2005 18:17

Bonjour,

Je désire aller en forêt amazonienne bientôt, mais je ne connais personne qui a déjà été pour poser quelques questions comme les vaccins a faire avant d'y aller, les medicaments à prendre, le nombre de jours conseillés pour rester en plein forêt, est ce qu'il y a beaucoup de touristes, et ou on loge la nuit est ce en plein forêt ou a l'exterieur? etc...

Ca serai vraiment gentil de votre part si vous pouvez me répondre à cette adresse.
Merçi et à bientôt.

Naïma.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant