WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

souvenirs achat?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

souvenirs achat?
Carine
Date: 05/03/2005 10:08

Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya un meilleur endroit pour acheter des souvenirs (en terme de prix, choix...) en sachant que je vais à Lima, Cuzco, Puno, Arequipa.
Merci de votre réponse.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: souvenirs achat?
Omar 
Membre occasionnel

Pays: Pérou
IP:240.88.232.speedy.net.pe
Date: 05/03/2005 23:04

Hi Carine, in Lima good places but best in Cuzco, Puno or Arequipa, i live in Lima and planned visit Arequipa 24 o 25 March....and you??

Omar.

Répondre à ce message
francoise
Date: 06/03/2005 03:33

Si tu séjournes à Cuzco, tu iras forcément à Pisac et tu trouveras beaucoup d'artisanat à prix très intéressant au marché.

Françoise

Répondre à ce message
Carine
Date: 06/03/2005 08:46

Salut,
je vais au pérou du 28 avril au 16 mai.
Bises
Carine

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 07/03/2005 05:17

Salut,
Il y a un marché couvert à Cuzco composé d'une mulitude de petits stand d'artisanat où tu peux trouver des trucs sympas (pas trops chers si tu sais marchander).
A lima il y a un marché d'artisanat avec beaucoups de choses et quleuqes boutiques pour les T shirts surtouts dans la petite rue en face du palais présidentiel de l'autre coté de la plazza de armas.

Répondre à ce message
olivier
Date: 14/03/2005 13:35

salut carine
je reviens du perou et notament de cusco
c'est vrai tu as un marche a pisac pres de cusco
mais celui de cusco ,c'est a dire le marche artisanal,est pas du tout.n'est pas peur de discuter les prix en restant correcte.
sinon du cote d'arequipa si tu vas au canyon de colca tu trouveras des commercante en, tenue traditionnele ,sur les differents sites .
sinon dans l'ensemble les prix sont identiques.
tu trouveras un marche artisanal a lima ,mais garde le pour les achats de dernieres minutes.le favoris cusco.
tchao
bon voyage.

Répondre à ce message
julius
Date: 18/03/2005 13:44

SALUT CARINE
LE MELLEUR ENDROITS POUR ACHETER DES SOUVENIRS, C'EST CUSCO. MAIS , TU DOIT APPRENDRE Á "BARGAIN" (REGATEAR) SI TU VEUT OBTENIR UN BON PRIX (PRIX BAS?).

BUEN VIAJE

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant