WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vols internes + infos

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vols internes + infos
Marie
Date: 28/03/2005 11:51

Bonjour!
Mon copain et moi partons pour le Pérou et l'Équateur à la fin juin pour un trip de 41 jours. Dernièrement, un ami a décidé de nous accompagner pour la partie Pérou, ce qui change un peu nos plans concernant l'horaire. J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien coûterait un vol Lima-Cuenca ou Lima-Piura, question de se rapprocher de la frontière équatorienne et pouvoir profiter de ce pays le plus possible.

Connaissez-vous des compagnies aériennes pour le Pérou?
Merci!
Marie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vols internes + infos
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:213.49.100.-
Date: 29/03/2005 03:51

Salut Marie
A mon avis tu ne trouveras pas de vol de Lima pour Cuenca car je ne penses pas que c'est un aéroport international ( a vérifier). Tu trouveras Lima Quito ou Lima Guyaquil ( attention taxe internationale de 28 Usd à l'aéroport) ou alors Lia Piura ou Lima Tumbes ( taxe de seulement 5 usd car vol national)
les compagnies principales sont lan Péru ,Tans nuevo continente ( qui je crois ne vole plus actuellement)...;il y a aussi aerocondor, Taca, LC Busre ....regarde le site de l'aéroport de Lima www.lap.com.pe, tu y trouveras tous les vols
Laure

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant