WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Saludos / Amitiés

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Saludos / Amitiés
Rita
Date: 15/03/2005 07:48

Bonjour mes amis(es)

Je suis péruvienne, je suis mariée avec un français, et on habite à Paris, si entre vous il y a des couples franco-péruviens qui aimerait bien m'écrire pour discuter un peu sur le Pérou et la vie en France je serai ravie de vous répondre

Si vous allez voyager au Pérou et vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi aussi :-)

Amitiés

Rita

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Saludos / Amitiés
romantic
Date: 17/03/2005 18:55

hola rita

como estas??? soy peruano y estoy muy enamorado de una francesa de lyon..estamos intentando para ir afrancia ,pero es muy complicado,,,¡como podemos hacer para que vaya a encontrar con mi amor francesa??.....te agradecere tu ayuda....estamos muy desesperados..los dos...las distancias y las fronteras no sean barreras para el amor que hay entre los dos. pensamos vivir juntos en lyon o paris.....te agradesco de antemano tu ayuda
espero tu rpta
atte

el romantico-peruano

Répondre à ce message
Lucky 
Membre fidèle

IP:185-201-80.adsl.skynet.be
Date: 18/03/2005 15:20

hola el romantico,
es muy dificile para un peruano de ir a Europa. Soy belgo y estaba enamorado de una peruana pero su visa estaba siempre no accuerdo.
En febrero me he casar conella a Huaral y ahora es mi esposita.
Ahora soy en Belgica y mi esposita en Pérù pero el proximo mes sera aqui conmigo en Belgica. No mas problemo porque es mi esposita.

Répondre à ce message
sandrine 
Membre habitué

IP:d4.club-internet.fr
Date: 23/03/2005 05:26

hola je m'appelle sandrine et moi je suis aussi mariée à un péruvien nous vivons à toulouse mariées depuis 31 mai 2003 nous avons une petite fille de 2 mois si vous voulez m'ecrire vous pouvez!
besos y hasta la proxima

Répondre à ce message
 Re: Saludos / AmitiésBonjour,
marteau veronique
Date: 28/03/2005 11:51

bonjour, je viens de découvrir ce site sur le Pérou et par la même occasion ton mail.
Mon mari et moi souhaitons effectuer un voyage, nous hésitons entre le Pérou et le Mexique, mais j'avoue avoir une tendance pour le Pérou !
A quelle époque faut-il mieux s'y rendre, et que conseilles tu de visiter ? je pense que nous allons faire un circuit, et je commence à m'interesser à ce projet
Peux tu m'aider
merci
véronique

Répondre à ce message
 Re: Saludos / AmitiésBonjour,
sandrine 
Membre habitué

IP:d4.club-internet.fr
Date: 28/03/2005 12:01

bonsoir veronique,

moi je ne connais pas le pérou c mon mari qui est péruvienje le connais seulement en fotos et la cuisine que me prépare mon mari actuellement il est las-bas pour voir sa famille et c'est l'été si tu le désire je te laisse l'adresse mail de mon époux c'est gabrielenfrancia@msn.com il saurat te répondre mieux que moi il n'empêche pas que si tu veux continuer a m'écrire tu peut le faire quand tu veux

amicalement a tous les deux

sandrine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant