WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Iquitos- Caminodel inca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Iquitos- Caminodel inca
Mélanie
Date: 18/04/2005 10:12

Bonjour à tous,

Je suis en train de prevoir un itineraire puisque je pars un mois au perou cet ete mais je me pose encore des questions.
Faut-il reserver a l'avance pour faire le trek du chemin de l'inca en sachant que nous le ferons debut aout?

Nous avions envie d'aller a Iquitos mais les excu rsions proposées dans la jungle semblent tres tres cheres.... Pourriez vous me donner quelques infos

Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Iquitos- Caminodel inca
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 18/04/2005 16:58

salut,
C'est vrai que les lodges à Iquitos c'est trés cher.
Si tu veux tu peux faire en bateau letrajet Yurimaguas Iquitos.
Sur le chemin, tu t'arrétes à Lagunas. Ce petit village est un des accés à la réserve de Pacaya Samiria (la + grande du Pérou). Là tu engages un guide et il t'améne camper dans la jungle avec une pirogue......
ça te reviendras 10 fois moins cher qu'un lodge à Iquitos ou à Puerto Maldonado...

Répondre à ce message
sylvie
Date: 19/04/2005 04:35

Pour le trek du chemin de l'inca, à priori en été il vaut mieux réserver. j'étais dans le coin en juillet dernier et certains baroudeurs nous disaient que pour août les réservations étaient faites 1 ou 2 mois à l'avance (sinon rien). A confirmer...

Répondre à ce message
jean-luc
Date: 25/04/2005 04:21

Salut à tous,

Comment faire pour reserver depuis la france, avant de partir ?
Je crois qu'il y a un site web special sur la vallée ou la machu Pichu mais je le connais pas.

Je pars dans 3 semaines.

Je souhaite faire la version courte qui part du km 104.

Merci
Jean-luc

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant