WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

VOL LIMA

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

VOL LIMA
Estelle
Date: 04/05/2005 12:19

bonjour

sauriez-vous quelle compagnie aérienne me conseiller pour un vol LYON-LIMA en juillet-août ? ...pour un billet pas cher, bien sûr!!!!
merci!
Estelle

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: VOL LIMA
EB
Date: 08/05/2005 10:05

moi je suis passé par ebooker.com et cela m'a couté 1050 euros tout compris pour la période 14 juillet / 7 aout 2005.. au départ de Roissy... de Lyon, je ne sais pas désolé.

Répondre à ce message
Jean-Luc
Date: 11/05/2005 06:54

Salut
Je suis passé par Iberia, mais au depart de toulouse. Je ne sais ps s'ils font des départ de Lyon.
C'est la seconde fois que je voyage avec eux, et ils sont trés bon marché.

Le vol Toulouse-Lima via Madrid : 750 E en mai 2005

N'hésité pas à aller voir les grosses agence genre Leclerc voyage. On croit trouver mieux sur le net, mais c'est pas forcement vrai. Dans mon cas 1 fois pour les USA et une fois pour le Pérou, j'ai trouvé le moins cher par leur biais.

JLuc

Répondre à ce message
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 11/05/2005 13:12

salut
pour ma part je suis partis de marseille-marignane avec iberia
cela ma coute 780 euros mais je voulai etre sur le meme vol que des amis qui pour eu le prix a ete de 650 euros par personne
bon voyage

Répondre à ce message
Dominique
Date: 11/05/2005 17:01

Bonjour,

Moi également je suis partie par IBERIA en Mars dernier sur vol Bordeaux-Madrid-Lima avec l'hôtel payé à Madrid car il était impossible de faire le trajet aller dans la même journée à cause des horaires de vol.

J'ai payé 750 Euros en réservant par téléphone et j'ai payé et retiré mon billet directement à l'aéroport de Bordeaux.

Si tu n'as pas trop de contraintes quant à tes dates, n'hésite pas à leur demander le prix le plus bas sur juillet-août !

Comme le dit Jean-Luc, internet il faut en prendre et en laisser. Lorsque j'avais consulté différents sites pour comparer les prix, sur iberia tout était complet, j'ai appelé et ils m'ont fait plusieurs propositions, il y avait de la disponibilité.

Bonne chance dans tes recherches.

Dominique

Répondre à ce message
Fred
Date: 16/05/2005 15:02

Bonjour Estelle

Moi aussi, je pars à Lima pour le moi de juillet. J'ai pris Ibéria, ce sont les moins chers que j'ai trouvé, soit environ 900 euros au départ de Paris, via Madrid. J'ai pris mon billet en fevrier, mais maintenant, je pense que ça doit être un peu plus cher

Bonne chance et bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant