WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cout du voyage

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cout du voyage
gramond pierrette 
Membre habitué

IP:w83-192.abo.wanadoo.fr
Date: 05/06/2005 03:17

bonjour a tous
je voudrais savoir combien coute un voyage pour le perou en partant de la france .je fais actuelement des économies comme tout le monde justement pour partir l'année prochaine pour chiclayo je vais aller voir mon filleul que je viens de parrainer cette année.mais le cout? est-il élevé si mes amis internautes pouviez me répondre ce serais genial merci a tous je vous envois de gros bisoussssss

pierrette

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cout du voyage
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 05/06/2005 12:51

Salut,
Tu peux trouver des billets d'avions à partir fr 750 euros environ voire moins si tu les prends longtemps à l'avance.
Pour la vie sur place.....tout dépends du niveau de confort que tu cherches et de ton itinéraire.....
Tu peux vivre trés bien pour 20/25 euros par jours mais si tu te contente de peu tu peux vivre avec 10/15 Euros par jours.
Un billet d'avion vaut entre 70 et 90 Dollars, un trajet en bus de 50 à 100 soles en général suivant la distance et le niveau de confort.
Les billets d'entrés sur les sites vont de 7 soles à 20 dollars (Macchu Picchu).
D'une maniére générale, la vie est moins chére dans les régions où il n'y a pas ou peu de touristes étrangers.
Bon Voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant