WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Salut/Hola: le nord/el norte!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Salut/Hola: le nord/el norte!
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 09/06/2005 04:17

Amis du jour bonjour!

Avis aux amateurs du Nord, j'ai besoin de vos précieux conseils! Je cherche un endroit où aller le temps de qqs jours romantiques en couple. (pour ceux qui auraient pensé: "mais il est stupide de partir au Pérou pour seulement qqs jours!", non non j'y pars pour qqs mois rejoindre ma fiancée!). J'avais par exemple pensé au fameux site de Kuelap, près de Chachapoyas en région de Amazonas. Je connais déjà Trujillo (Chan Chan, huacas del sol y luna, ...), Chiclayo (Señor de Sipan) et Iquitos. Quelqu'un peut-il me lancer sur des pistes intéressantes?

Un grand merci d'avance!

Renaud

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Salut/Hola: le nord/el norte!
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 09/06/2005 08:12

Salut,

Kuelap est superbe mais je ne suis pas sûr que ce soit un endroit romantique... amis c'ests une question de gouts....

Autrement :
Cajamarca est une belle ville à l'archictecture coloniale et entourée de sites archéologiques...

L'extréme nord de la cote (Mancora: belles plages et spot de suf /Tumbes : mangrove et réserves animaliéres) si tu veux une belle mer avec des eaux chaudes....

Si Iquitos t'as plu, la haute amazonie (Tarapoto ou Moyobamba : de jolies cascades perdues au milieu de la jungle, des hotels avec piscine pas trops cher, des boissons réputées aphrodisiaques...et un climat chaud et langoureux..).
Si tu veux plus d'infos sur cette région, je peux t'en donner.

Répondre à ce message
 Re: Salut/Hola: le nord/el norte!
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 16/06/2005 06:07

Les environs de Huaraz offrent de bien belles possibilités de ballades bucoliques. J'ai testé avec mon mari, c'était vraiment très romantique... enfin, faut aimer le vert, les lacs et torrents de montagne, les bergères indiennes qui filent assises sur un cailloux à surveiller 2 moutons et 3 cochons qui se battent en duel, etc. nous on a aimé, mais si la fiancée est péruvienne, sera-t-elle dépaysée ,

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant