WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage au pérou
André
Date: 16/08/2005 17:15

Je prévois de visiter le pérou fin septembre début octobre pour 16 jours.
je prévois de rester 2 jours à Lima, 1 journée à Nazca, 2 jours à Aréquipa, 2 jours pour faire la vallée du Colca, 2 jours à Puno et 6 jours à Cusco pour voir les sites et la ville.
Je voudrais trouver des hôtels corrects, si possible pas loin du centre ville, avec eau chaude et chauffage.
Merci de me répondre

André

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage au pérou
Alain
Date: 16/08/2005 17:34

Bonjour André,
Pour les 2 jours á Lima, nous vous proposons de loger chez l'habitant (voir:
www.u-blog.net/posada ). Vous serez attendu á l'aéroport. C'est dans un endroit calme et á seulement 10 mn en taxi du centre ville.

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:dsl.scarlet.be
Date: 17/08/2005 14:46

Bonjour André

Je vous ai répondu en privé mais je ne suis pas sûre que le message vous soit parvenu ( j'ai reçu un message d'erreur)
Dites moi si vous l'avez reçu, sinon je vous le renvoie.

Laure

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:dsl.scarlet.be
Date: 18/08/2005 03:19

Voilà, message ré-envoyé .
Apparemment l'adresse mail sur ce site n'est pas correcte ( manque un u après le q)

A bientôt

Laure

Répondre à ce message
Isabelle
Date: 18/08/2005 08:59

pour Cusco, je te conseille l'hotel hospedaje Casa Elena tenu par un Français. Son adresse chemin@terra.com.pe." target="_blank">chemin@terra.com.pe. Pour les Français c'est 23 ou 25 eur la nuit pour une double ; situé à côté d quartier de San Blas, à 3 min à pied de la plaza de armas

Répondre à ce message
John
Date: 21/08/2005 03:18

Vous n'aurez que l'embarras du choix, inutile de vous péoccuper à l'avance

Répondre à ce message
 Publicité
chris
Date: 21/08/2005 11:54

Salut André
Encore une petite adresse chez l habitant à Lima au cas où : hospedaje_lima@yahoo.fr

A bientôt

chris

Répondre à ce message
Ricardo
Date: 22/08/2005 10:01

Salut André

Je suis Peruvien, et chaque fois que je voyage à Cusco avec des amis etrangers je vais à l'Hospedaje Magnolia's II, tres proche des marchés artisanaux et les prix sont raisonnables. Madame Yvonne qui est le manager peut meme venir te chercher a l'aeroport/station de train ou de bus. C'est une vraie mère!!

Av; Regional 898
Cusco
telephone 51-84- 22 48 98
51-84-24 34 63
51-84-9742 823 (portable)

hostalmagnolias@terra.com.pe" target="_blank">hostalmagnolias@terra.com.pe
hmagnolias@yahoo.com

Bon Voyage et bon séjour au Pérou.

Répondre à ce message
Patricia
Date: 28/08/2005 12:46

Permet moi de te dire que Puno n'est pas une ville à voir fatalement, et que la seule attraction depuis cette vile, c'est les iles flottantes du Titicaca. Et c'est un circuit un peu cher. Je suis allé à Copacabana coté bolivien pour le titicaca et je ne le regrette pas.

Répondre à ce message
Naira 
Membre habitué

IP:212.234.176.-
Date: 05/09/2005 04:31

Bonjour Patricia,

Pourrais-tu m'en dire plus que ta visite des iles du lac titicaca coté bolivien (avec les prix aussi si tu peux!) ? Pourquoi n'as tu pas visité les iles coté péruvien ?

Merci d'avance

Laetitia.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant