WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

sejour au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

sejour au pérou
Karim
Date: 11/10/2005 06:20

velé en primer lugar buenos días tengo todas y tengo todos tengo deseo de ir al perou en el mes de enero si pudieran darme alguna información ya que yo les quisiera ir tienen la aventura y comida en el habitante o en albergues deseo ver el máximo de cosas yo hace troid mes gracias me de responder buena continuación tengo todas y tengo todos.

voila tout d'abord
bonjour a toutes et a tous j'ai envie de partir au perou au mois de janvier si vous pouviez me donner quelques renseignement car j'aimerais partir a l'aventure et vivre chez l'habitant ou dans des auberges je souhaite voir le maximum de choses je peux y rester troid mois
merci de me repondre
bonne continuation a toutes et a tous.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: sejour au pérou
Marina y Alain
Date: 11/10/2005 19:25

Hola Karim,
nous serions ravis de vous accueillir. Nous pouvons aller vous attendre á l'aéroport.
Pour plus d'infos: www.u-blog.net/posada

Cordial saludo.

Marina y Alain

POSADA FAMILIAR-LIMA-PERU

POSADA FAMILIAR
Casa Familiar que brinda Hospedaje a Turistas, ubicada en zona residencial con vigilancia las 24 horas del día, a 10 minutos del centro de Lima y a 30 minutos del Aeropuerto. Ofrecemos habitaciones amplias con agua caliente y desayuno, cerca de restaurantes y Cabinas de Internet. Hablamos francés y alemán y brindamos servicio de información al Turista.

CHAMBRES D´HOTES >>>>www.u-blog.net/posada
Avec eau chaude et petit dejeuner dans quartier residentiel sécurisé, á moins de 10 mn du centre de Lima. Restaurants et internet á proximité. Nous parlons francais et allemand et nous vous aiderons á vous retrouver dans Lima.

FREMDENZIMMER >>>> www.u.blog.net/zimmerlimaperu
Mit Warmwasser und Frühstück, in sicherem Wohnviertel, umweit vom Stadtzentrum ( zehn Minuten mit dem Taxi). Restaurants und Internet gibt es in der Nähe. Wir sprechen deutsch und französich und helfen Ihnen sich in Lima zurecht zu finden.

Répondre à ce message
julius trujillo
Date: 12/10/2005 10:52

Salut karim

je suis peruvien et habite à Lima. Tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp et http://www.intej.org/afiliado_3.htm (logements).
Je te conseille loger dans les quartiers de Miraflores ou de San Isidro parce qu'ils sont les plus "secure".
Je voudrais aller étudier un master en France l'année prochaine alors je voudaris correspondre avec toi pour parler de la France et du Pérou.
saludos
Julius

Répondre à ce message
karim
Date: 15/10/2005 16:15

merci julius pour ses renseignements! car je pars a l'aventure visiter votre pay qui m'attire depuis mon plus jeune age il me tarde janvier 2006 pour realiser ce reve. j'espere aussi te rencontrer une fois a Lima et si un objet de france te ferais plaisir demandes moi toujour et je verrais si je peus te le ramener!
a bientot et encore merci pour tous ces renseignements!
adios amigo...!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant