WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

dialogue en direct

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

dialogue en direct
tenedrev 
Membre occasionnel

IP:21-136-217.adsl.skynet.be
Date: 15/10/2005 14:30

bonjour,
qui peut me dire comment fonctionne le chat sur ce site j'y suis toujours seul

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: dialogue en direct
marie-berruyer
Date: 19/10/2005 12:10

bonjour,

J'ai aussi essayé sans succès.
Quelqu'un aurait-il des infos ? car a J - 1semaine je voudrais savoir s'il est possible de dialoguer en direct depuis le pérou avec MSM. Si les cybers sont un peu partout ou uniquement dans les grandes villes et si certains hotels sont équipés. Merci pour vos infos

Répondre à ce message
Lisa 
Membre habitué

IP:w83-201.abo.wanadoo.fr
Date: 24/10/2005 11:11

Bonjour,
Je suis péruvienne actuellement habitant en France et je peux vous dire qu'au Pérou on trouve beaucoup des cyber-café même dans des petites villes.
Si vous avez encore des questions...
Bon voyage

PS Je n'ai pas essayé le chat sur ce site..

Répondre à ce message
olivier 
Membre honoraire

IP:w86-197.abo.wanadoo.fr
Date: 24/10/2005 12:49

salut
pas de probleme tu trouveras des cybers un peu partout.certes un peu bruyant a l'interieur mais a des prix tres raisonnable.
pour info les cybers sont situes derriere des grilles tu te presentes devant et quelqu'un viendras t'ouvrir
bon voyage

Répondre à ce message
Dominique
Date: 25/10/2005 13:02

Bonjour,

Oui, je confirme, beaucoup de cyber-cafés un peu partout même dans les villages. Je devais payer un sol l'heure, et j'ai toujours pu "discuter" avec ma famille sur MSN restée en France.

Parfois, dans le même cyber-café je les appelais quelques secondes au téléphone pour leur demander de se connecter sur MSN et voilà, c'était aussi simple que ça.

Cordialement

Dominique

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 28/10/2005 03:30

Bonjour à tous,

Il semble que quelques uns aient des inquiétudes au sujet du chat de ce site. Bien que le site ai aujourd'hui un certain succés, la partie "chat" n'est pas l'une des plus visitées, ce que je regrette. Pour cela, se retrouver seul(e) dans le salon de discussion est juste la rançon de ce délaissement.

Je vais essayer dans les semaines à venir d'être présent, disons à partir de 15h GMT, afin d'animer (sourires), répondre à vos questions ou tout simplement discuter un peu entre passionnés du Pérou.

J'espère vous retrouver dans ce salon. Généralement, il y a un effet boule de neige car le chat se rempli vite dès que quelques personnes sont présentes.

Bonne journée à tous,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant