Pegs |
Date: 10/11/2005 09:17
Manon,
pour répondre à tes questions. Personnellement, je ne connais pas d'agence pour le trek, car je ne l'ai pas fait, ayant privilégié un détour par la jungle de Pongo de Manique. Je pense que sur d'autres forums, tu trouveras des gens qui pourront te répondre.
En ce qui concerne les logements, je peux t'en citer à Cusco et Puno, mais ce sont ceux du lonely planet. Aussi, ce ne sont pas des 4 étoiles.
Cusco: hotel Resbolosa. Sur les hauteurs de la plaza de Armas. Je n'y suis restée qu'une nuit, mais c'était plutôt tranquille et le petit vieux qui le tient est tout sympatique.
Puno: Hôtel Q’oni Wasi, dans le lonely planet également. Euh, c'est pas du standing, mais y'a de quoi bien dormir et se doucher.
Enfin, cela dépend de la période où tu voyages, mais tu peux très bien arriver à un endroit, faire le tour des auberges et choisir celle qui te plait le plus.
Si tu ne trouves pas de place à Cusco pour le trek, tu peux te rendre à Ollantaytambo, il y a des guides indépendants qui pourront t'organiser des treks dans de très beaux endroits aussi. Et tu es sûre d'en trouver un de libre. Demande dans les bars ou dans les hotels. Certes ce n'est pas le Trek de l'Incas.
Bon voyage.
|
|