WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Agences de voyage

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Agences de voyage
MARIE FRANCE
Date: 24/03/2006 11:33

Les circuits proposés par ces agences nous intéressent,
avez vous voyagé avec l'une ou l'autre de ces agences ?
Je suis preneuse de tous renseignements
Merci

Circuits accompagnés dans le monde entier
BP 332
26503 BOURG LES VALENCE
ou
Terres Magiques des Incas [info@terresmagiques.com]

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Agences de voyage
Jean-Philippe
Date: 30/03/2006 18:55

Chére MF,

Au sujet de Terres Magiques, un groupe d'amis est parti avec eux il y a deux ans pour un circuit de 3 semaines dans le sud du Pérou et en sont revenus enchantés. Ils m'ont mis en relation et je suis moi-même en contact avec eux pour un circuit semblable que j'organise avec des amis pour la fin de l'année.
Ils m'ont l'air très sérieux, car je connais déjà un peu l'Amérique du Sud et ils m'ont donné l'impression de maîtriser leur sujet. J'ai particulièrement insisté sur la qualité des guides francophones. Nous allons très certainement partir avec eux, je me sens d'autant plus en confiance que mes amis me les ont recommandé.

Jean-Philippe

Répondre à ce message
Vautrier
Date: 10/04/2006 09:55

Bonjour ,

j'ai passé une semaine a Cuzco
en septembre 2005 et j'ai utilisé
les services de cette agence "TRES SERIEUSE"
et que je vous recommande .

Cordialement.

Répondre à ce message
Vautrier
Date: 10/04/2006 09:58

Bonjour ,

je parlai de TERRES MAGIQUES.....

Répondre à ce message
sylvie
Date: 08/05/2006 10:49

bonjour,
nous sommes passes par l'agence "teresmagiques" en sept 2004 pr notre sejour en foret amazonienne : je recommande vraiment cette agence, Philippe Pierre ainsi que sa femme sont tres prof,serieux et vous font decouvrir ce pays avec beaucoup d'amour et de passion, ils nous ont aidé à plusieurs reprises ds nos differentes demarches, nous ont consacré du temps, ce fut vraiment une rencontre "magique", ils sont vraiment supers sympas et ils nous ont appris tellement de choses interessantes sur ce pays à tel point que ns les avons invites au restau à la veille de notre depart, vraiment n'hesitez pas à les contacter, on nous l'avez conseillee sur ce forum alors à mon tour je vous la recommande
si jms vous passez par eux leur donner svp un petit bonjour de Sylvie et Bertrand du sud de la France et que si jms ils ont une casquette.......( ils comprendront )
merci

Répondre à ce message
MARIE FRANCE
Date: 22/05/2006 08:55

merci pour tous ces renseignements.
Nous avons eu que des bons échos et c'est finalement avec cette agence que nous allons partir fin septembre.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant