WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

réservation pour chemin de l'inca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

réservation pour chemin de l'inca
milou
Date: 09/04/2006 08:10

Bonjour

Nous voulons faire le chemin de l'inca sur 4 jours et ne savons pas trop si c'est mieux de réserver ou si on réserve sur place ça suffit... Nous pensons le faire vers mi mai. Nous avons un itinéraire assez complet on va dire et nous n'aimerions pas devoir attendre une sem à Cuzco avant de pouvoir partir pour le chemin de l'inca. Si vous pensez que c'est mieux de réserver, svp vous auriez des bonnes adressses d'agences pour réserver? Merci bcp

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: réservation pour chemin de l'inca
karim
Date: 24/04/2006 16:03

salut quel bon choix j'ai fait le chemin de l'inca en janvier 2006 c'est géant...!!
en ce qui concerne l'agence voila une adresse assez sympa et surtout si vous y allez pensez a lui envoyer le bonjour de la part de Karim et de Bertrand les français.:
Hector rosado Cusi
cale Espaderos 113
tel 246571
c'est a cusco si tu l'appelle un peu a l'avance c'est mieux car il y a pas mal de monde qui veut faire le treek.bon voyage a vous et vive le pérou.

Répondre à ce message
Céline
Date: 21/05/2006 07:58

Bonjour ! Je viens de découvrir ce forum par hasard. Un souci personnel fait que j'ai dû modifier notre voyage au Pérou. Nous partons avec mon ami du 3 au 24 août. J'ai essayé de réserver le chemin de l'Inca par un organisme mais il n'y a plus de places. Pourriez-vous m'aider, pensez-vous que je puisse contacter cette personne :
Hector rosado Cusi
cale Espaderos 113
tel 246571

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 21/05/2006 14:50

Bonjour à tous,

Pour Céline: Il n'y a effectivement plus de place pour le Chemin de l'Inca. Nous sommes le 21 mai et plus de place à ce jour jusqu'au 22 août !!! Il est impossible de réserver le Chemin de l'Inca sans s'y prendre des mois avant. C'est un fait, valable toute l'année, mais malheureusement beaucoup de gens pensent qu'en s'y prenant quelques semaines avant, il sera possible de réserver. Non! L'idéal est de réserver minimum 4 mois avant.

Les disponibilités et les réservations sont gérées par un seul organisme: l'Institut National de la Culture (INC). Il est donc inutile, s'il une agence dit qu'il n'y a plus de place, d'essayer d'autres.

L'INC a mis en place un site avec les disponibilités en temps réel. Je conseille à tout le monde de d'abord voir s'il y a des places pour une date donnée, puis de contacter une des 149 agences de voyages habilitées à faire le Chemin de l'Inca. Si vous écrivez à une agence, ils ne feront que se connecter sur le site de l'INC pour savoir s'il y a des places.

Ce site est: www.inc-cusco.gob.pe

Bonne journée à tous et bon Trek !

Paul

Répondre à ce message
céline
Date: 22/05/2006 02:38

Merci pour ces réponses. Nous allons donc monté en train, Néanmoins j'ai lu que certains conseillaient de ne pas prendre le train à Cusco mais un peu plus loin pour atteindre le Machu, train très touristique apparement. Quelle est cette ville exactement ? Enfin je voulais vous demander les modalités, est-ce facille et accessible de réserver ces A/R en train pour le Machu Picchu.

Merci pour vos conseils.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant