WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

salut lima peru

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

salut lima peru
Richard 
Membre fidèle

IP:190.42.208.-
Date: 16/05/2007 21:42

salut ca va je m appelle Richard je suis peruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider meme practiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux francais sont restes il ont ete bien acuilli on a fait une grand bienvenue avec des danses peruvien et musique apres je les ai fait connaitre lima le prix de la chambre est 15 $ par personne . c est une maison des habitants familiare dans le quartier il y a de boulangerie de internet des boulevrd magazin cabine telephonique la maison se trouve a 20 minutes

Publicité
 Re: salut lima peru
Mel 
Membre occasionnel

IP:w90-15.abo.wanadoo.fr
Date: 23/05/2007 06:59

Buenos dias me llamo melania o mel como tu preferes soy francesa y de origina española pues me expresa muy bien. Tu haces muchas faltas en tu vocabulario frances yo puedo ayudarte. Instalaciones mí todas las cuestiones cuyas respuestas quieres. Mi dirreccion msn es bonita.espagnola@hotmail.fr." target="_blank">bonita.espagnola@hotmail.fr.

Melania

Re: salut lima peru
JUBER
Date: 18/02/2008 15:18

Salut Melania

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou. J'ai trouvé ton avis sur cette page:

http://www.perou.org/forum/read.phplg=de&f=3&i=12217#12237

Je voudrais pouvoir être ton ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

J'espère que tu puisses quelque jour venir au Pérou.

À bientôt Melania

Bises

Ton ami

JUBER

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant