WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage au Pérou
Zoliane 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:qc.sympatico.ca
Date: 25/10/2002 15:35

Bonjour,

Ma fille de 17 ans s'en va au Pérou au mois de décembre dans une famille Péruvienne qu'elle a rencontrée par l'entremise d'internet il y a 2 ans. Comment m'assurer de la sentir en sécurité.?

Une réponse serait appréciée.

Zoliane

Répondre à ce message
 Publicité
 il voyage aux excuses sûres du Pérou mon peu de dominion pour sa langue.
Miguel Reyes
Date: 26/10/2002 18:07

bonjour, mon nom est Miguel, je suis péruvien de la naissance, et je me consacre à la bonne garde d'élasticité aux Étrangers et aux services d'élasticité du guide, en ce qui concerne le voyage de sa fille, ofresco il mes services, de verificacion et d'établissement, pour confirmer que les detras de personne du PC est vrai et n'a pas de mauvaises intentions, si l'agradecere est de son intérêt mon approvisionnement de répondre à mon electronico de courrier. à lui miguelreys@hotmail.com

il voyage aux excuses sûres du Pérou mon peu de dominion pour sa langue.

Répondre à ce message
 Re: il voyage aux excuses sûres du Pérou mon peu de dominion pour sa langue.
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 30/10/2002 16:10

Bonjour Zoliane,

Miguel est très gentil mais je pense que son programme de traduction automatique n'est pas encore très au point. Hihi.

Le Pérou est un pays sûr, sans aucun doute. Votre fille peut partir tranquille et vous aussi. Le pays compte de nombreux cyber-cafés et il lui sera facile de vous envoyer un email de temps en temps. Quant à la famille péruvienne, difficile de vous dire plus. A Lima, il est facile de connaître le niveau de vie d'une personne par rapport à son district de résidence. Dans quel district va t-elle ?

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
Zoliane 
Membre habitué

Date: 31/10/2002 09:05

Cher Paul,

Merci d'avoir si gentiment répondu à ma demande. Ma fille part en décembre pour le Pérou chez son "ami" du NET. Il demeure à San Borja et va à l'Université San Marcos.

Au plaisir de vous lire.

Zoliane

Répondre à ce message
Zoliane 
Membre habitué

Date: 31/10/2002 10:02

Cher Paul,

J'ai oublié de vous mentionner que ma fille parle Espagnol couramment.

Zoliane

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant