WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vaccin fièvre jaune

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vaccin fièvre jaune
Isa 
Membre fidèle

Pays: Canada
IP:SAE.UMontreal.CA
Date: 24/07/2002 11:35

Bonjour ! Tout le monde le dit, mais je le redis, votre site est génial ! Je pars le 3 août au Pérou et aimerais avoir des infos concernant le vaccin de la fièvre jaune. Il est mentionné dans le site qu'il est obligatoire si l'on séjourne longtemps en Amazonie. Mais l'est-il pour entrer au Pérou ? Si je pars 3 semaines et fais surtout des villes et la montagne avec peut-être quelques jours en Amazonie (max 1 semaine) dois-je, et devrais-je, avoir ce vaccin ? Merci beaucoup !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vaccin fièvre jaune
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/07/2002 11:48

Bonjour Isabelle,

Même si beaucoup le disent (!!!), je ne me lasse pas de savoir que le site plait. Merci beaucoup pour vos compliments.

Aucun vaccin n'est obligatoire pour rentrer au Pérou. Seul celui contre la fièvre jaune est obligatoire et recommandé si vous séjournez au moins 3 semaines en fôret. Je ne parle pas de la région d'Iquitos (urbaine) mais bien de la fôret. Il est alors demandé en arrivant dans la région. Mais, je le répète, pas besoin pour arriver à Lima.

Bonne journée et bienvenue au Pérou.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant