WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Internet

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Internet
Christophe
Date: 24/07/2002 13:36

Bonjour, je pars mi septembre pour un périple de 3 semaines au Pérou et en Bolivie. La question que je me pose, (hormis toutes les autres auxquelles j'ai trouvé des réponses sur votre site) est de savoir quel est le meilleur moyen de correspondre par messagerie via internet(n'étant pas un kador en informatique). Est ce que je dois emporter mes identifiant et mot de passe de messagerie, ou est-il préférable de s'abonner à une messagerie spécifique genre Yahoo? Ce n'est pas vraiment une question très "Pérou", j'en suis un peu désolé mais je crois que dans les semaines qui viennent, je risque de vous poser quelques autres questions. En tout cas merci et bravo pour ce site très intérressant.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Internet
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:noos.net
Date: 24/07/2002 13:56

bonjour christophe,

nous avons utilisé caramail et ça a très bien marché.
Ne pas oublier de donner votre nouvel E-mail sur caramail à vos correspondants avant le départ.

Amitiés
Estelle

Répondre à ce message
 Re: Internet
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/07/2002 14:30

Bonjour à tous les deux,

Estelle a raison, Caramail marche très bien. Il y a aussi Voila.fr, Hotmail.com, etc. Il y a 2 moyens de voir son email: par un programme spécifique (genre Outlook), peu sécurisant et peu pratique si on est à l'extérieur; ou bien via le web. Tous les sites cités proposent cela. De plus, les cybercafés au Pérou sont légions, même dans des endroits reculés. Pour US$1 de l'heure, vous pourrez ainsi vérifier votre email.

PS: Merci à Christophe pour vos compliments sur mon site. Merci à Estelle pour participer aux réponses.

A tous les deux, bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant