WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

trajet machu pichu/cuzco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

trajet machu pichu/cuzco
alain
Date: 24/07/2002 12:19

Salut, Paul
je reviens à la charge avec des nouvelles questions
1- Si j'achete un aller-retour Cuzco-Machu Pichu avec entrée sur le site est-il possible de ne pas faire l'A/R dans la journée. En fait nous voudrions dormir à Aguascalientes
2- J'ai lu dans le forum que le bus local (de jour) mettait 6h pour faire Arequipa-Puno. Est-il possible de garder ses bagages avec soi sachant que nos sac à dos sont assez encombrants (70l chacun). Sinon, connais tu les horaires du bus touristique de nuit?
3- Le routard indique que la compagnie Solmartour propose des circuits de visite au canyon del colca. Est-ce la seule compagnie?
Merci pour tes réponses... au fait, tu ne prends pas de vacances?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: trajet machu pichu/cuzco
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/07/2002 14:22

Bonjour Alain,

1 - Oui, tu peux utiliser ton billet pour retourner quand tu veux, le jour que tu veux.
2 - Si tu prends un bus touristique, les bagages vont dans la soute. Si c'est un local, tu gardes ton sac à dos avec toi, même s'il est encombrant. Surtout pas sur le toit. De mémoire, le bus part vers les 19h d'Arequipa.
3 - Il y a beaucoup d'agences qui proposent le circuit. Entre autres, celle recommandée dans ce site. Tu peut leur demander des prix si tu le souhaite.

Oui, il m'arrive de prendre (rarement) des vacances. Mais avec internet, je ne suis jamais très loin...

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Re: trajet machu pichu/cuzco
alain
Date: 25/07/2002 13:08

Merci,Paul et a bientot

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant