WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Aidez moi Sept 2004

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Aidez moi Sept 2004
charles
Date: 04/12/2003 10:17

J'ai besoin de vous tous pour organiser mon voyage au Perou en septembre 2004 pour 1 mois soit (29 jours sur place). Je me suis rendu compte en visitant ce site ( félicitations à Paul et aussi à vous tous)qu'il fallait utiliser aussi l'avion de temps en temps comme moyen de transport.
Une première ébauche de mon circuit:
Lima-Pisco(cote Pacifique Ballestras Paracas)-Arequipa--Puno et lac Titicaca-Canyon de Colca-Cusco et Chemin de l Inca en 2 ou 4 jours?,
Et pour le reste je fais appel à vous: Huaraz- (que peut on faire? avez vous des adresses agences hotels ?
La Paz: comment peut on s'y rendre de Cusco (visites,hotels ?)
D'avance merci
charles

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Aidez moi Sept 2004
Pancho
Date: 05/12/2003 01:40

Bonjour Charles,

Ton plan de voyage semble bon. Si tu souhaites vister La Paz, il est possible de le faire à partir de Puno, soit une journée en bus via Copacabana ou Desaguadero. Le trajet par Copacabana est néanmoins le plus beau. Tu peux alors revenir au Pérou en prenant l'avion La Paz-Cusco, ainsi tu arrives directement dans la Cité impériale.

Si tu suis la côte péruvienne jusqu'à Arequipa et que tu t'arrêtes à Pisco, pourquoi ne pas en faire de même pour Nazca? En 29 jours, tu as le temps.

Bon voyage!

Pancho

Répondre à ce message
charles
Date: 08/12/2003 00:38

Bonjour
Merci beaucoup pour les infos, Pancho
,Nazca est prévu dans mon programme.
Comment puis je me rendre à la Paz depuis Cuzco ?

Répondre à ce message
Pancho
Date: 08/12/2003 01:39

Soit en avion (moins d'une heure), soit en train jusqu'à Puno, puis en bus jusquà La Paz (2 jours).

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 10/12/2003 20:05

Salut tout le monde !

Charles, la région de Huaraz vaut bien le détour aussi. Je pense y avoir vu les plus beaux paysages du Pérou.
Sur place, 3 excursions majeures sont proposées : une aux Lagunes Llanguanucos, une au site archéo de Chavin de Huantar et une que nous n'avons pas faite mais qui est destinée à observer la nature et notamment la plante de Raimondi (j'ai pas trop retenu les détails de celle-ci).
Il y a également de nombreuses possibilités de randonnées et de treks si tu es amateur de ces pratiques.
Huaraz est facilement accessible à partir de Lima en bus. Compter 6 ou 7 heures de trajet, à faire de jour ou de nuit.

à bientôt
estelle

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 03/01/2004 12:55

Peut etre l'amazonie est a prevoir, soit coté Pto Maldonado (el Manu) soit par Iquitos!!
D'ici la si tu peux negocier avec moi un pot de nutella je suis en manque!!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant