WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

re-recherche

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

re-recherche
pasquet
Date: 20/01/2005 03:23

re-bonjour,
Mon action consiste également à trouver des petits coins simpas à visiter (qui ne sont pas envahis par des touristes des agences de voyages). Si des personnes connaissant bien ce pays pouvaient m'indiquer des destinations interessantes...je suis preneuse!

Céline

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: re-recherche
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 26/01/2005 14:32

oulaaa, difficile! c tellement grand! en general le nord est bcp moins investi de touristes que le sud. le sud est plus connu surtout pour le machu picchu et cela s'est etendu a quasiment tt le sud. le nord est tres interessant aussi, par exemple c la que l'amazone prend sa source. il y a plein de choses a voir, meme les sites plus touristiques valent la peine d'etre vus!

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 27/01/2005 03:20

Salut,
il y a beaucoups d'endroit comme ça dans le nord du pérou.
LA région de Chachapoyas d'abord avec Kuelap et les autres sites de la civilisation Chacha
La selva alta, c'est à dire la partie de l'amazonie qui remonte sur les premies contreforts andins région de Rioja, Moyobamaba et Tarapoto.
La réserve de PAcaya Samira entre Yurimaguas et Iquitos en descendant le fleuve Huallaga.
.......etc

Répondre à ce message
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 28/01/2005 15:37

c la aprtie qui manque à mon trophée.... mais pas pour longtps!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant