Franck Membre fidèle
Pays: France IP:dial.proxad.net Messages: 25 |
Date: 03/12/2003 16:35
traduction:
bonjour comment allez vous? je suis disponible pour l année 2004. Vous voulez un guide pour "el nevado pisco" et "chopicalqui" si vous voulez je peux vous guider mais je vous dis tres clairement que je suis un porteur de première catégorie qui connait beaucoup la montagne. de plus je suis allé a beaucoup de cours et j ai eu l opportunité d'escalader avec des guides professionnels qui a cause du mauvais temps retournaient au camps alors que moi je continuais toujours jusqu'au sommet! mes tarifs st un peu moins élevés que les guides professionnels pour pisco : 50 dollars par jour et pour chopicalqui 80 dollars par jours mais les guides professionnels 70 dollars par jour pour pisco et 100 dollars pour chopicalqui ...et comme le prouve mon travail , mes amis savent que j ai 23 ans d expérience ds la montagne, je connais les routes de cuzco et aussi d arequipa de toute la cordillère blanche et de la cordillère noire et de la cordillère huayhuaslas, ruines de huanuco
si ce petit commntaire vous satisfait restons en contact.
merci beaucoup je vous dis aurevoir et saluez votre ami ou amie qui vous a donné mon adresse merci
fidencio.
voila a traduction, je n ai que 17 ans mais je parle couramment espagnol dc je pense qu il n'y a pas d erreurs
|